COS CRPF de Nanteau

Remplissez-vous votre quota d’emploi de Travailleurs Handicapés ?


Face à cette obligation légale, le COS-CPRF est votre partenaire privilégié. Acteur majeur de la reconversion professionnelle depuis 1959, avec plus de 90 professionnels qualifiés en 2010, nous nous impliquons à vos côtés pour que l’emploi des Travailleurs Handicapés ne soit pas une contrainte, mais au contraire un atout pour votre entreprise :
• Plus de 60 formateurs spécialisés
• Plateautechniquede4500m2sur5sitesen Seine-et-Marne
• 2 Entreprises d’Entraînement Pédagogique...

Prêts à l’emploi
Bénéficiant d’une pédagogie personnalisée et de nombreuses périodes d’application en entreprise, nos stagiaires sont rapidement opérationnels. Ils apporteront de nouvelles compétences à vos équipes. Tous nos titres professionnels sont reconnus par le Ministère du Travail André Baron, chargés de Relations Entreprises, vous accompagnent tout au long de votre démarche, de la définition des besoins à la prise de poste en passant par le recrutement. N’hésitez pas à les contacter...

Les Rendez-vous Acess

Dîner de fin d'année

Le 19 décembre 2017 de 20h00 à 23h00


 

En savoir plus »

Voir tous les événements


Infos partenaires et adhérents

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45 à la «

La plateforme RH Sud 77, en partenariat avec mobi360°, vous invite à son prochain rendez-vous :

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45

à la « Maison des verriers », Rue des Praillons – 77167 Bagneaux sur Loing

Pour pallier à des difficultés de recrutement dans certains secteurs en tension, ou au contraire, pour éviter une situation de chômage partiel en cas de baisse d'activité, une entreprise peut avoir recours au prêt de main-d'œuvre. Cette solution consiste à mettre des salariés, dont l’entreprise reste l'employeur, à la disposition d'une autre entreprise utilisatrice pendant une durée déterminée.

Ce dispositif, ses avantages et éventuels freins, ainsi que ses modalités de mise en place au sein de votre structure, vous seront présentés par Raphaëlle Perrier, Chargée de mission « mobi360° ».

Nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre participation via le coupon réponse joint, ou par mail à l’adresse suivante : d.lapa@smd77.com

 

En savoir plus »



Menu