Jean Lefebvre IDF



Coincés dans les embouteillages, combien d’entre-nous n’ont pas pesté contre ces travaux qui nous mettent en retard ? Au milieu des engins de chantier trônent parfois des panneaux devenus familiers : «Jean-Lefebvre travaille pour vous».
L’entreprise agit pourtant au mieux pour rendre les voix rapidement à ses usagers.

Responsable de l’agence de Montereau , Sébastien Bodé a su maintenir  la qualité des services proposés, soutenu en cela par une équipe stable de près de 100 personnes.
Cette qualité stimulée néanmoins par l’évolution du métier, tant dans les techniques employées que dans les matériaux. Le développement durable est ainsi devenu un axe majeur du développement de l’entreprise. Celle-ci multiplie le recyclage pour minimiser les ressources naturelles et la consommation de produits fossiles, et favorise les techniques les moins consommatrices d’énergie.
Outre les travaux publics généralement mentionnés - entretien de voiries, réseaux enterrés - Jean-Lefebvre propose également des travaux publics «privés», comme la préparation des terrains et aménagements extérieurs lors de la construction de bâtiments. L’ensemble de ces activités a permis à la société de maintenir des recrutements cette année encore.

Les Rendez-vous Acess

Petit-déjeuner : La responsabilité du dirigeant par la banque LCL

Le 22 septembre 2017 de 08h30 à 10h30

Chez Maison Laurendeau
79 avenue Franklin Roosevelt - 77210 Avon


 

En savoir plus »

Salon d'entreprises : "Entreprises : Agissez local, développez global"

Le 19 octobre 2017 de 09h00 à 19h00

Salle des fêtes de Nemours
135 route de Moret - 77140 Nemours


 

En savoir plus »

Dîner de fin d'année

Le 19 décembre 2017 de 20h00 à 23h00


 

En savoir plus »

Voir tous les événements


Infos partenaires et adhérents

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45 à la «

La plateforme RH Sud 77, en partenariat avec mobi360°, vous invite à son prochain rendez-vous :

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45

à la « Maison des verriers », Rue des Praillons – 77167 Bagneaux sur Loing

Pour pallier à des difficultés de recrutement dans certains secteurs en tension, ou au contraire, pour éviter une situation de chômage partiel en cas de baisse d'activité, une entreprise peut avoir recours au prêt de main-d'œuvre. Cette solution consiste à mettre des salariés, dont l’entreprise reste l'employeur, à la disposition d'une autre entreprise utilisatrice pendant une durée déterminée.

Ce dispositif, ses avantages et éventuels freins, ainsi que ses modalités de mise en place au sein de votre structure, vous seront présentés par Raphaëlle Perrier, Chargée de mission « mobi360° ».

Nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre participation via le coupon réponse joint, ou par mail à l’adresse suivante : d.lapa@smd77.com

 

En savoir plus »



Menu