Maison De La Sécurité

« Ca n’arrive pas qu’aux autres ». Telle est la réalité que Christian Canard-Fleuter, président de La Maison de la Sécurité, tente régulièrement de faire comprendre à ses interlocuteurs. Le plus dangereux à son avis ? Se retrouver face à son cambrioleur, lequel risque alors de devenir agressif.
Pourtant, Christian ne cherche pas à dramatiser les situations. Seulement à faire prendre conscience des risques réels et des solutions qu’il peut y apporter.


C’est un job d’étudiant qui lui a ouvert les portes du monde de la sécurité.
Tout en poursuivant ses études de comptabilité, Christian a travaillé dans une entreprise spécialisée en sécurité, dans laquelle il a gravi tous les échelons, d’agent d’exploitation à directeur général de 7 agences, et qu’il a fortement contribué à développer.
Christian a ensuite créé une holding de sécurité avec 9 filiales de gardiennage, re- vendue en 2009 alors qu’elle comptait 650 salariés. Il a ensuite gardé la marque La Maison de la Sécurité, afin d’offrir les services essentiel à la sécurité des biens et des personnes : systèmes d’alarme, installation de vidéo, contrôle d’accès et alarme incendie, télésurveillance et interventions.
« La police ne se déplace pas pour une simple sonnerie d’alarme, ils ont pour cela besoin d’une levée de doute. C’est là que la télésurveillance et le système de contre appel que nous proposons prennent toute leur importance ».

Les Rendez-vous Acess

Dîner de fin d'année

Le 19 décembre 2017 de 20h00 à 23h00


 

En savoir plus »

Voir tous les événements


Infos partenaires et adhérents

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45 à la «

La plateforme RH Sud 77, en partenariat avec mobi360°, vous invite à son prochain rendez-vous :

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45

à la « Maison des verriers », Rue des Praillons – 77167 Bagneaux sur Loing

Pour pallier à des difficultés de recrutement dans certains secteurs en tension, ou au contraire, pour éviter une situation de chômage partiel en cas de baisse d'activité, une entreprise peut avoir recours au prêt de main-d'œuvre. Cette solution consiste à mettre des salariés, dont l’entreprise reste l'employeur, à la disposition d'une autre entreprise utilisatrice pendant une durée déterminée.

Ce dispositif, ses avantages et éventuels freins, ainsi que ses modalités de mise en place au sein de votre structure, vous seront présentés par Raphaëlle Perrier, Chargée de mission « mobi360° ».

Nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre participation via le coupon réponse joint, ou par mail à l’adresse suivante : d.lapa@smd77.com

 

En savoir plus »



Menu