C de la gestion

Les grandes entreprises disposent de directeurs financiers, comptables et gestionnaires à demeure. Mais ce n’est pas le cas des petites entreprises.
Résultat, beaucoup d’entre- elles découvrent à l’occasion de leur bilan annuel que leur santé n’est pas aussi vaillante qu’elles le pensaient.


Céline Dabel a fondé C de la Gestion en 2008 pour que les petites entreprises bénéficient de la même visibilité sur leur gestion que les grandes.
Elle met à leur disposition une palette d’outils qui donnent aux entrepreneurs l’information nécessaire en un seul coup d’oeil. Puis elle les aide à définir et mettre en place un plan d’actions.

« Nous identifions les besoins, les failles, leurs causes, et voyons si le client a la capacité de résoudre seul ses problématiques ou s’il a besoin du soutien d’une entreprise extérieure », explique-t-elle.

Céline aide également les industries de toutes tailles à calculer leurs coûts de revient de façon précise pour ensuite définir et adapter le juste prix de leurs produits.
Important pour répondre aux appels d’offres en étant compétitif et néanmoins rentable.
Son expertise, Céline l’a essentiellement puisée dans les années passées au cours de sa première carrière professionnelle dans le secteur bancaire, où elle a conseillé des entreprises de toutes tailles.
Elle n’hésite pas à en faire bénéficier les associations et organismes dans lesquelles elle s’investit, qu’il s’agisse de l’ACESS, dont elle est trésorière, mais aussi MVSE, ESF, DA77, LACLEE, CIDFF, CGPME, CCI ...

Les Rendez-vous Acess

Dîner de fin d'année

Le 19 décembre 2017 de 20h00 à 23h00


 

En savoir plus »

Voir tous les événements


Infos partenaires et adhérents

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45 à la «

La plateforme RH Sud 77, en partenariat avec mobi360°, vous invite à son prochain rendez-vous :

« Le prêt de main d’œuvre : une solution innovante pour gérer son personnel »

vendredi 16 juin de 9h à 10h30 – accueil café à 8h45

à la « Maison des verriers », Rue des Praillons – 77167 Bagneaux sur Loing

Pour pallier à des difficultés de recrutement dans certains secteurs en tension, ou au contraire, pour éviter une situation de chômage partiel en cas de baisse d'activité, une entreprise peut avoir recours au prêt de main-d'œuvre. Cette solution consiste à mettre des salariés, dont l’entreprise reste l'employeur, à la disposition d'une autre entreprise utilisatrice pendant une durée déterminée.

Ce dispositif, ses avantages et éventuels freins, ainsi que ses modalités de mise en place au sein de votre structure, vous seront présentés par Raphaëlle Perrier, Chargée de mission « mobi360° ».

Nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre participation via le coupon réponse joint, ou par mail à l’adresse suivante : d.lapa@smd77.com

 

En savoir plus »



Menu